Les bons plans pour partir à Bali
Des séjours à petits prix

Ne rêvez plus partez à Bali

promotion voyages

les incontournables de Bali

    Quoi faire à Bali ?

    Vivez une expérience spirituelle inédite!

    Avec ses 20 000 sanctuaires et paysages à couper le souffle, l’île hindoue de Bali semble bénie par le destin. Les temples hindouistes et bouddhistes sont partout au cœur des rues touristiques ou dans des hameaux isolés. Chaque matin, des petits paniers tressés garnis d’offrandes de grains de riz, de fleurs fraîchement cueillies, de feuilles de bétel et de bâtons d’encens sont déposés sur les autels, jardins ou devant les boutiques, au bord des rizières .

    Evadez -vous en Circuit, trek ou randonnée !

    Grimpez au Sommet d'un Volcan en Activité ou partez à la découverte de la magie des Rizières ! Pas besoin de faire le choix, les deux activités valent le détour ! L’ascension de 1717 mètres du volcan Batur en Randonné sera récompensée. La vue sur le lac Batur vaut vraiment le déplacement et coupe le souffle.

    Découvrez les fonds marins de Bali, Plongez !

    C’est bien connu, la Plongée à Bali ravira les plongeurs de tous niveaux ! L’île regorge de spots de plongée. Un mélange de paysages pour des plongées sur épave, sur mur, sur récif corallien ou en dérivante. Les meilleurs sites de plongée sous-marine à Bali pour les débutants sont à Amed, Padang Bai, et Pulau Menjangan. Les plus expérimentés ont le choix entre les superbes spots autour de Nusa Lembongan ou Candidasa dans le sud Est de l’île.

    Savourez la cuisine Balinaise

    Pour tous les gourmets qui apprécient la bonne cuisine, voyager à Bali est l’occasion de découvrir toute sorte de spécialités culinaires exotiques. Bali est une île réputée pour ses savoureux plats balinais, dont la majorité, les plus typiques sont cuisinés à base de riz. Entre le bakso (Soupe de vermicelle et boulette de viande), les brochettes sate, les galettes martabak, le nasi goreng , mie goreng ou le bebek betutu , vous allez succomber aux délices des mets locaux .

    Quand partir à Bali ?

    Densapar

    Capitale de Bali, Denpensar est une étape incontournable de votre voyage. La période idéale pour s’y rendre se situe entre mai, Juin et septembre. Une belle ville qui mérite de s’y arrêter un jour ou deux pour découvrir ses 2 plus grands marchés ‘’Le Pasar Badung ‘’et ses objets traditionnels en osier et ’’ Le Pasar Kumbasari ‘’connu pour le textile et les souvenirs artisanaux : Sarongs , paréo, ou des objets de décoration en bois sculpté ou peint, batiks et ikats, argenterie, bijoux, etc.

    Sanur

    Situé au sud -Est de l’île, la ville d’Ubud avec ses rues qui fourmillent de culture est le centre culturel et spirituel de Bali. Les matinées sont très agréables, lumineuses et ensoleillées et les températures oscillent entre 26°C et 32°C . Pour découvrir Ubud, et apprécier le lever de soleil sur les paysages des villages environnants, rien de plus facile que d’enfourcher un vélo et de se promener tranquillement tôt le matin.

    Nusa Lembongan

    Avec ses plages de sables blanc étendues sur plus de 8 km et sa mangrove luxuriante, Nusa Lembogan ravit tous les amateurs de plongée sous -marine. Entre les mois de juin et d'octobre le climat est très favorable. En moyenne, il fait 27°C. De nombreux sites de plongée offrent la possibilité d’observer les récifs coraliens et la faune marine dont le fameux Mola Mola, le poisson Lune.

    Seminyak

    La température moyenne à Seminyak est de 27.5°C . Destination par excellence pour une lune de miel, cette petite ville attire de plus en plus les voyageurs. Ses longues étendues de sable doré, ornées de transats vous invitent à vous faire dorloter sous le soleil. Seminyak est également un bon spot de surf pour les surfeurs aguerris et des fans de glisse.

    Nom ou référence de l'hôtel à Bali

    Pourquoi partir à Bali ?


    Voyage
    de rêve

    Garantie
    soleil

    Le surf
    et la plongée

    Rapport
    qualité/prix

    A Bali , il y a la jungle, les rizières, les plages de sable fin, les plages de sable noir, les volcans, les montagnes, les cascades ... La proximités d’autres îles paradisiaques comme les îles Gili, Nusa Ceningan, Nusa Lembongan et Nusa Penida ou encore Lombok fait de Bali la destination de rêve la plus futée.

    Si vous souhaitez vous dorer au soleil sur une plage paradisiaque, Bali est la destination idéale. Les plus belles plages s’étendent sur la côte sud de l’île, vers Uluwatu. Les plages les plus préférées sont Balangan Beach, Bingin Beach et Padang Padang Beach.

    Pour les fans de surf et de plongée, Bali est le petit paradis qui va vous permettre d’en profiter pleinement. Les spots de surf sont nombreux et idylliques à tous les niveaux. La plupart des spots, les plus convoités sont dans la péninsule de Bukit, au sud de Denpasar.

    A des prix défiant toute concurrence (restaurants, hôtels, spa…), Bali reste la destination la moins cher qu’ailleurs dans le monde. A Bali, vous pouvez être cajolés comme des princes. Les balinais sont très chaleureux et ont le sens du service.

    Découvrez d'autres destinations en Asie que Bali

    Un voyage au Vietnam, ou vous serez epoustouflé par les paysages des rizères et des lotus, un dernier regard sur la destination Cambodge, un séjour en Thaïlande, ou tout simplement visiter les autres iles durant votre voyage en l'Indonésie.